La DRH joue sa finale ce week-end

L’équipe DRH du RACING, coachée par Rodolphe Agesne, va disputer ce dimanche 5 Mai à 13H00 à LOUVERNE (53) la finale du Challenge de La Ligue contre LOUVERNE PH.

Pour l’occasion, l’adversaire du jour aura l’avantage du terrain puisque le club de la banlieue lavalloise s’est vu attribuer par La Ligue du Maine l’organisation de l’ensemble des finales des coupes régionales.

challenge à Sablé 040516 (1)

Néanmoins, les Fléchois auront un véritable coup à jouer pour ramener le trophée sur les bords du Loir. En effet, les coéquipiers de M. Brochet auront à cœur de gagner cette finale après la déception de la saison dernière avec la finale perdue face à CHANGE 53 DSR.

Après le titre de champion de DH, ce serait une belle récompense pour le RCF d’inscrire son nom au palmarès de cette compétition des équipes réserves.