La DSR en finale !

Lundi au stade MONTREAL devant une bonne galerie, la DRH du RACING s’est logiquement imposée face à l’équipe PH de l’ANCIENNE DE CHATEAU GONTHIER 3-0 en demi-finale du Challenge De La Ligue du Maine.

K.COURMON avait ouvert la marque juste avant la mi-temps de la tête suite à un coup pied  de coin tiré par B.LOYER.

WP_20150525_001

Dans le dernier 1/4 d’heure de la seconde période K.COURMON à nouveau va aggraver le score sur coup franc direct et K.BROCHARD clôturer la marque suite à un bon service de S.BOBIA et donnera un peu plus de relief au score et récompensera ainsi l’excellente prestation d’ensemble de l’équipe.

Rendez-vous est donc pris dimanche 31 Mai à ROUILLON pour la finale entre le RACING CLUB FLECHOIS & l’US CHANGE 53 (Dsr).