Les U17 remportent le tournoi de Pacé (35)

Ce samedi 23 Mai, c’est au total une délégation de 37 personnes qui s’est déplacée au tournoi U17 de Pacé (35). Le RCF était accompagné par le club voisin de Bazouges.
1 équipe « U17 », 1 équipe « U16 » et 1 équipe de Bazouges participaient ainsi à ce tournoi.
Après un parcours sans faute, notre équipe « U17 » se retrouve en finale.

U17 DH

Bien soutenue par notre « Cop », elle s’impose logiquement contre le Gj de l’Ille….
Avec 8 victoires, 1 nul, 0 but encaissé, ils ont brillamment représenté les couleurs du RCF.

Notre équipe « U16 » s’est également très bien comportée, terminant 18ème sur 32.
Nos voisins bazougeois termineront 20ème.

DSC_0008

Cette journée s’est clôturée au stade de la route de Lorient, où l’on assista au match de Ligue 1 Rennes-Lyon.

Au delà de l’aspect sportif, retenons le très bon comportement de l’ensemble de nos jeunes, la communion qui régnait et l’envie de se soutenir mutuellement tout au long de la journée.