La Racing en déplacement à Saint-Brieuc

En effet la CFA2 du RCF aura un déplacement périlleux en Bretagne aujourd’hui en se rendant chez le leader incontesté SAINT BRIEUC dans son stade de Fred Aubert.

Les briochins qui ont fait un recrutement ronflant cette saison afin de rejoindre le CFA dès l’année prochaine occupent logiquement la première place au du groupe A de CFA2.

cof

Dernièrement, les joueurs de Sylvain Didot ont poussés LA BERICHONNE DE CHATEAUROUX équipe de Nationale à passer par la séance des coups de pieds au but afin de se qualifier en Coupe de France.

Enfin les Briochins ont infligé un 6-0 à l’US CHANGE 53 pour leur dernier match à domicile…Ce qui démontre la qualité du leader.

Les fléchois devront faire preuve de caractère et démontrer une organisation sans faille afin de réaliser l’exploit de ramener un résultat de ce lointain déplacement.

Avec une victoire contre BREST samedi dernier et un probant nul au STADE LAVALLOIS lors du dernier déplacement, les coéquipiers de Maxime Ollivier voudront terminer par résultat avant la trêve des confiseurs.