Le goûter de Noël du Racing

En cette fin d’année 2016, le Racing organisait un goûter de Noël au stade de La Pépinière. Les enfants de l’école de foot, les féminines primaires et collèges ainsi que les parents étaient conviés à venir rencontrer le Père Noël lors de ce convivial en présence des membres du bureau du RCF.

C’était l’occasion pour le responsable de l’école de foot Benjamin Dézécot de saluer l’investissement des enfants et parents pour cette action. En effet, dans le cadre du Projet Club, l’équipe éducative a décidé cette année de fêter les anniversaires des jeunes du club tous les 2 mois. Pour cette grande première, l’ensemble des enfants nés entre juillet et décembre pouvait apporter un gâteau ou des bonbons. Le résultat de cette initiative a dépassé toutes les espérances de l’équipe éducative !

Ensuite est venu le temps tant attendu des enfants : l’arrivée du Père Noël avec son panier rempli de surprises et de friandises.

Pour terminer, les éducateurs ont profité de cette occasion pour remettre les diplômes du Programme Educatif Fédéral aux lauréats de la deuxième période (novembre-décembre).

Les enfants pouvaient ensuite déguster les bons gâteaux offert par les parents avec un bon chocolat chaud concocté par Arlette Guillier et Alain Main et poser avec le Père Noel. Ou bien, profiter de ce beau soleil pour aller taper dans le ballon avec les copains et copines sur le terrain de foot avec des petites rencontres de tennis-ballon organisées.

Bonnes fêtes de fin d’année !