Le mot du maire pour la saison 2015-2016

CHAUVEAU__mtvralUne nouvelle saison s’annonce, pleine d’espoir pour nos joueurs et c’est avec plaisir que je suivrai, avec tous les Fléchois, l’évolution de nos différentes équipes.

Je sais d’ores et déjà que l’équipe fanion du RCF nourrit de légitimes ambitions. La qualité de ses effectifs avec des recrutements prometteurs, alliée à l’expérience sportive du groupe et de son coach, lui permet d’évoluer en D.H. en haut du tableau.

Les jeunes, j’en suis certain, donneront le meilleur d’eux-mêmes pour tenter d’améliorer leurs résultats. Les équipes U 15, U 17 et U 19 jouent en région. L’équipe U19 a d’ailleurs fait une belle saison et s’annonce solide pour la suite. Une nouvelle équipe féminine vient de voir le jour en U 8. Une vingtaine de jeunes filles de 6 à 15 ans se forment cette année au sein du club. Je suis heureux de saluer ce renouveau du football féminin sur notre territoire.

De saison en saison, la ville de La Flèche demeure avec le même enthousiasme votre partenaire privilégié. Nos services veillent à la qualité des installations pour le confort des footballeurs fléchois et des équipes extérieures. La municipalité a à cœur de se tenir à vos côtés au quotidien comme d’accompagner vos projets à plus long terme.

Avec près de 400 licenciés, une école de football et une préformation toutes deux labellisées encadrées par des éducateurs formés et motivés, le RCF est promis à de belles perspectives. Et ceci d’autant plus que le club s’est doté de quatre salariés et mise avec raison sur la qualité de l’accueil et sur celle de l’équipe pédagogique.

Soyez assurés de notre soutien amical et sportif.

Guy-Michel Chauveau, Député Maire de La Flèche