Le mot du président pour la saison 2015-2016

Paul Vannier (Président)

Nouvelle saison …..Nouveau challenge

Le Racing Club Fléchois, un des clubs phares du Sud-Sarthe et de La Ligue du Maine, fort de ses 400 licenciés, représenté par ses 16 équipes engagées dans les différents championnats de ligue et district. Les équipes se distinguent en trois groupes distincts, 3 équipes seniors et une équipe U19, la préformation avec ses 7 équipes, l’école de foot et ses U11, U9, U7 et U6, sans oublier le foot Loisir et depuis cette saison le groupe féminin qui repart après un sommeil de 5ans, avec à sa tête Valérie Papin Charon, ancienne joueuse du RCF.

Je souhaite la bienvenue à nos nouveaux éducateurs, dirigeants, bénévoles et partenaires, qui, j’en suis persuadé, trouveront leur place dans notre structure, qui se veut sportive, compétitrice et conviviale.

Nos objectifs pour cette nouvelle saison sont de se maintenir dans l’élite de la ligue et voire, pour certaines équipes, la montée dans les championnats nationaux.

Le projet fort de cette saison c’est le terrain synthétique : les discussions avec les différentes instances sont prévues avant la fin de l’année, afin de profiter des subventions générées par l’Euro 2016. Et puis il y aura la soirée du club le 10 novembre prochain, et enfin les 20 ans du Racing Club Fléchois qui seront fêtés dans le cours de la saison.

Je vous souhaite à tous une excellente saison 2015/2016.

« VIVRE NOTRE PASSION ENSEMBLE »