Le Stade Lavallois CFA2 à Montréal !

Samedi le RACING recevra la réserve professionnelle du STADE LAVALLOIS pour le compte du championnat de CFA2.

L’équipe de Bernard Mottais à passé 5 buts la semaine passée à VERTOU alors que les tangos étaient menés 3-0 à la mi-temps pour renverser la vapeur et s’imposer au final 5-3.

Autant dire que la partie s’annonce difficile pour le RCF au vu du potentiel offensif des mayennais et les fléchois devront faire preuve d’un réalisme à toute épreuve pour espérer obtenir un résultat.

A l’aller les fléchois avaient obtenus un excellent match nul 0-0 sur synthétique à LAVAL et devront répéter la même performance collective pour espérer un résultat.

Une semaine après la déception de GUINGAMP ou les joueurs du RACING ont laissés échapper le point du match nul à la 91′ pour s’incliner 2-1 sans être récompensé de leurs efforts après une bonne prestation d’ensemble.