Les U9 du RCF finalistes à Crosmières !

Les U9 du Racing tout près de la victoire au tournoi de Crosmières après avoir perdu 1 à 0 en prolongations face à Vion malgré une forte domination.

Après avoir enchaîné les victoires le matin en phase de poule : 2 à 1, 3 à 2 et 9 à 0, l’équipe encadré par Benjamin Dézécot termine logiquement 1er de sa poule.

Plateau 3-1

En quart de finale, victoire 3 à 0 face une valeureuse équipe féminine de Val de Sarthe 2 à 1 en demi finale face aux locaux de Crosmières.

Félicitations aux garçons et à toutes les équipes de l’école de foot qui ont bien représentés les couleurs du Racing !

A noter que le U9 fléchois Alexander Kinyariro Melinat a terminé meilleur joueur du tournoi dans la catégorie U9, félicitations à lui !