Petit match du Racing en finale du Challenge de La Ligue du Maine

A la Mi-temps, LOUVERNE aurait mérité de mener par deux buts d’écarts… En effet les Fléchois n’obtiendront qu’une seule occasion par R. Renoult, qui après avoir éliminé le gardien rata le cadre alors que deux partenaires se trouvaient démarqués à proximité…

En présence de F. Guillier, l’entraineur général du RACING venu en observateur attentif pour l’occasion, les Fléchois vont se libérer au fil du match.

Bien meilleurs en seconde mi-temps, le RCF va avoir deux balles de match en fin de partie, une première par R. Renoult qui ne va pas cadrer sa frappe et enfin le jeune L. Quily va solliciter le gardien adverse, qui sortira le ballon en corner d’un arrêt réflexe.

Pas de prolongation dans cette compétition…Direction les tirs aux buts pour les joueurs de R. Agesne. A cet exercice les joueurs de LOUVERNE vont se montrer les plus adroits malgré un A.Vivet, le gardien du RACING, auteur d’un arrêt en début de série qui aurait dû permettre à ses partenaires d’être plus sereins.